Grand Entretien d’avril 2016 avec Pierre Jovanovic



La question bonus, réservée aux adhérents, est à visionner sur notre site : http://www.lebreviairedespatriotes.fr/?p=11761

Source

26 thoughts on “Grand Entretien d’avril 2016 avec Pierre Jovanovic”

  1. ce mec est super il choisit la chose la plus facile prévoir le pire le plus con c'est que il semble prendre son pieds; chaque samedi il prévoit le pire et c'est toujours les américaines qui sont derrière tous c’est super simple

  2. Un croyant qui veut aider à sauver le capital de ceux qui on ont ……………….???
    Mélonchon ( grand orient ) un homme à écouter ………….???
    Les immigrés sont une priorité pour ceux qui travail au choc des civilisations ………………….y'en a qui travail pour les usa (politiques en place ) et ceux qui travail pour l'Eurasie ( fausse dissidence ).
    Le fn roule pour les usa , le times à reconnu en Marinne Lepen faisant partie des 100 personnalités les plus influentes dans le monde ……………….Jovanovic roule pour E&R , E&R roule pour le fn .
    .

  3. a 1:31:30 ah bon?! Désolé, je n'ai pas peut être pas votre culture ni votre expérience, mais je sais néanmoins faire la différence entre un escroc/bonimenteur de classe international et une femme qui elle, ne fait que de la politique.
    Pour ceux qui en douterai, renseignez vous par exemple sur cette fantastique escroquerie (légale en france mais pourtant condamné pour escroquerie (allez comprendre…)) qu'est la société ACN créée par ce même donald trump…Ce n 'est pas les exemples qui manquent !
    Alors je le dis haut et fort, donner du crédit et laisser le controle d'un pays a ce type serai comme confier un bébé a un pédophile!

  4. Pouvez vous m'expliquer ce que vous rapporte le fait d'écouter un barbu qui vous parle d'apocalypse financière sans arrêt avec des livres qui s'intitulent 666 ou blackmonster ??

  5. Vous auriez pu en profiter pour désentrelacer la vidéo. Au moins quand il y a du mouvement à l'image (même s'il y en a peu), ça éviterait les franges dans l'image.

  6. Pour les Déluges, il y a le mythe grec de Deucalyon (fils de Prométhée, voleur de Feu du Savoir tiens donc!) et Pyrrha, qui refont une humanité en jetant les os de la Terre derrière leur épaule (des pierres)….
    Sinon, chez les grecs, il y a Clotho, Lachésis, et Atropos, pour les nordiques, Urd, Skuld et Veldandi : dans les deux cas, des déesses de la Destinée, supérieures aux dieux …!
    Oui, encore des trinités…
    Ah oui, les Géants nordiques, les Titans grecs, dans les deux cas, en guerre contre les dieux (et, emprisonnés…)
    Je n'ai pas encore eu le temps d'étudier les autres mythologies, mais entre les grecs et les scandinaves, les similitudes sont frappantes!

  7. Merci et pas de soucis sur tout ce qui est dit sauf quand il parle d'apocalypse financiere… Apocalypse = Revelations alors que Jova confonds avec l'Armagedoon (ceci n'empechant pas l'apocalyse financiere actuelle), en realite les revelations se font afin de pouvoir comprendre et faire des choix avant l'Armageddon, qu'il soit financier ou autre… comme cela pas moyen de se plaindre apres… Et je ne suis pas un bigot religieux ;)

  8. Ce que ne comprend pas Jovanovic c'est que le temps n'existe pas. Ainsi on annonce la venue du fils de Dieu venu d'une vierge notamment au Tibet du temps du Bouddha. En Amérique latine, du temps du Moyen-Âge, les indiens d'Amérique, païens, victimes de sacrifice humain attendaient un sauveur "barbu" venant les libérer du démon qui les détruisait en ignorant totalement la venue du Seigneur plus de 1000 avant leur ère.Donc quand son interlocuteur parle de vérité primordiale, il ne croit pas si bien dire… Mais Jovanovic a décidé d'épouser des idées new age qui l'arrangent, faite d'anges, d'orthoxie approximative, de recitation de prieres juives, d$autosuggestions et de se construire une religion à lui-même qui lui convient ainsi que son style de vie. C'est pratique. Mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. C'est bel et bien l'homme qui doit se soumettre à Dieu, son église dont les clés ont été confiées à l'apôtre Pierre (c'est ÉCRIT dans les évangiles) et ses SACREMENTS.

  9. BONJOUR A TOUS , VOUS SAVEZ TOUT EST ECRIT LE PEUPLE REPRENDRA CE QUE LES GOUVERNEMENTS ONT VOLES AU GENS ON EST NOMBREUX ….. AUTREMENT CA CONTINUERA DE PLUS BELLE ……

  10. d'après Pierre Jovanovich, le pape Benoît XVI avait un amant et était surnommé Josepha… peut on balancer un tel pavé dans la mare et rester crédible sur le reste de ce qu'on affirme ?

  11. Quel looser! Ce genre de gars discrédite la dissidence avec ses histoires de science fiction. Ca et ses prédictions qui ne se réalisent pas depuis 10 ans. Et son crane en peau de fesse. Bref a chier

  12. Excellente analyse économique de Jovanovic. Qu'est-ce qu'elle se prend la Banque postale !
    Moins bonne analyse politico-religieuse. (Pour ceux qui ne s'intéressent qu'à l'économie, ça commence à 0:56:58.)
    Merci au Bréviaire. Conseil technique : investissez dans un micro cravate, plus pratique qu'un micro manuel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *